Camille Jacquemin
Camille Jacquemin est avocate en droit de la propriété intellectuelle, des technologies de l’information et des contrats.
Titulaire d’un Master 2 Juriste d’Affaires Internationales de l’université de Bourgogne et d’un LL.M. Information Technology and Intellectual Property Law de l’université d’Hanovre, Camille intervient aussi bien en français qu’en anglais.
Avant de rejoindre le cabinet GBA, Camille s’est formée en droit commercial et en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information au sein de cabinets d’avocats nationaux pluridisciplinaires. Elle a également exercé en entreprise en travaillant pour un média international et une entreprise spécialisée dans les objets connectés.
Camille accompagne désormais les entreprises de secteurs d’activités variés, dans leur structuration contractuelle et la sécurisation juridique de leurs projets, avec une attention particulière portée à la protection de leurs actifs immatériels (marques, dessins et modèles, créations littéraires et artistiques, logiciels…).